Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste Suisse avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

En cas de problèmes de livraison, nous vous contactons dès que possible.

Si un ou plusieurs produits commandés arrivent en mauvais état, informez-nous et votre facteur immédiatement. Si possible prenez une photo du dégât et envoyez-la nous. SVP ne renvoyez pas le produit défectueux avant que nous vous en ayons explicitement fait la demande.

Retours

Vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise commandée sur notre site internet. Les articles doivent obligatoirement être retournés en parfait état, dans leur emballage d’origine, non endommagés et non marqués. A défaut, ils vous seront retournés, à vos frais.

Les articles reçus ne peuvent être retournés qu’avec un formulaire de retour, en téléchargement ici.

Les frais postaux seront à la charge de l’acheteur. Les produits achetés dans la collection « soldes » ne seront ni repris, ni échangés.